Premier League de foot : RMC Sport ne diffuse plus le championnat anglais

0

Clap de fin pour la Premier League sur RMC Sport ! La chaîne sportive du groupe Altice ne diffusera plus le championnat anglais de foot à compter de cette saison.

L’arrivée récente du bouquet RMC Sport, Amazon Prime et Pass Ligue 1 pour les clients SFR annonçait-elle la fin de la diffusion de la Premier League sur la chaîne sportive d’Altice ? Plus d’une semaine après le lancement du nouveau bouquet, les clients de l’opérateur au carré rouge n’auront plus l’occasion de regarder le championnat anglais dès cette saison.

En effet, Canal+, RMC Sport et la Premier League n’ont pas trouvé un terrain d’entente pour prolonger la co-diffusion de l’intégralité du championnat d’Outre-Manche par les deux chaînes françaises payantes. Pour rappel, les deux chaînes avaient obtenu un accord de co-diffusion depuis 2019. Et au cours de l’été 2021, Canal+ décrochait à nouveau les droits de la Premier League pour la période 2022-2025.

Ainsi, avec ce non-renouvellement, Canal+ devient l’unique diffuseur de la Premier League en France. Et tous les matchs du championnat anglais seront probablement diffusés sur Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot qui sont les 2 nouvelles chaînes sport du groupe CANAL.

Source : L’Equipe

Share.

About Author

Ajouter un commentaire