RED de SFR : une destination incluse au choix pour une durée limitée

0

RED de SFR offre à ses nouveaux clients, pour une durée limitée, la possibilité d’opter pour une destination internationale supplémentaire, incluse dans le forfait, parmi quelques pays populaires habituellement non-intégrés aux forfaits mobiles : la Tunisie, le Maroc, la Chine ou Israël.

Pour toute souscription à un forfait RED entre le 17 et le 27 février inclus (hors forfait RED 2h), le nouveau client a la possibilité de choisir la destination supplémentaire de son choix, vers laquelle les appels seront alors inclus. L’option Chine propose les appels vers les fixes et mobiles du pays, tandis que les autres destinations n’incluent que les appels vers les fixes.


Chacune de ces quatre destinations fait l’objet d’une souscription limitée aux 5000 premiers abonnés. En outre, un certain nombre de restrictions sont à prévoir : 3 heures maximum par appel, exclusion de certains types de numéros selon les destinations…

Il convient également de faire preuve de prudence : une fois souscrite, l’option n’est pas conservée indéfiniment par l’abonné. Il existe une date de fin de l’offre, au-delà de laquelle la destination ne sera plus incluse et sera de nouveau facturée selon les tarifs en vigueur. La date de fin de l’offre dépend de la destination choisie :

- Tunisie, Maroc, Israël : jusqu’au 31/12/2014

- Chine : jusqu’au 30/06/2015

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum