RED de SFR se met à la 4G… avec YouTube en illimité

4

Ils ne vont pas se l’SFR

L’offre RED de SFR va accueillir une nouvelle offre, en 4G, pour rester compétitif face à Free, B&You et Sosh. Le choix de SFR a toutefois une originalité… l’intégration de YouTube en illimité !

Proposée 6 euros plus cher que l’actuel forfait RED 3G à 3 Go, ce nouveau forfait, qui sera disponible à compter du 14 janvier 2013, proposera 5 Go en 4G sur le réseau SFR, pour 25,99 € par mois.

L’accès à YouTube est illimité et ne s’inscrit donc pas dans le décompte du fair use des 5 Go mensuels. On ignore pour l’instant si cette règle a été établie à la suite d’un partenariat avec Google… mais il suffira d’utiliser l’application officielle YouTube depuis un mobile pour en profiter automatiquement.

En dehors de cela, le forfait reprend dans les grandes lignes les caractéristiques de RED 3 Go : appels illimités vers l’Amérique du Nord, les DOM hors Mayotte, les fixes de 41 destinations, ou encore SMS et MMS illimités.

via igen.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Rien de bien nouveau, sauf pour YouTube, mais le forfait revient plus cher que celui de Sosh. Après B&You a de quoi faire et attiré du monde avec son forfait à 19,99€, surtout que la couverture 4G de SFR n'est pas aussi bonne que Bouygues ou Orange.

  2. Réagir sur le forum