RED de SFR désormais en vente en magasins

5

L’offre RED de SFR, jusque là réservée au web, s’affiche désormais dans les grandes surfaces. SFR franchit ainsi une nouvelle étape dans la mise en avant de son offre low cost

SFR indique que son offre RED est désormais disponible dans les magasins Auchan et Carrefour, ainsi que chez les buralistes et auprès des revendeurs de presse, sous forme de pack “Carte SIM à emporter” vendu 5 €.

Si cela permet une meilleure mise en avant de l’offre, le web reste une étape indispensable pour l’abonnement puisqu’il faudra obligatoirement activer sa carte SIM en ligne. C’est lors de cette étape que l’abonné choisira la formule RED la plus adaptée à ses besoins.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Amusante initiative.Au lieu de tout faire sur le net en une fois, je choisis une étape supplémentaire.
    A réserver aux acheteurs compulsifs et/ou irréfléchis.

  2. squirrel a écrit :

    Amusante initiative.Au lieu de tout faire sur le net en une fois, je choisis une étape supplémentaire.
    A réserver aux acheteurs compulsifs et/ou irréfléchis.


    J'ai fais parti de ceux qui se sont retrouvés sans téléphone , par ce que le système logistique de Free Mobile était (est toujours ?) incapable de gérer les adresses longues, de plus il n'a pas de numéro de suivi , et personne chez eux n’était capable de savoir quand le 2eme et 3eme courrier (contenant la sim ) avaient été envoyés.
    Au bout de 30 jours j'ai finis par la faire livrer chez mes parents qui habitent a 180 kilomètres,  (mon addresse professionnelle ne rentrait pas elle non plus dans leur base ...)

    La solution recommandée par la hotline était : (votre adresse ne rentre pas dans notre système informatique , allez prévenir la poste que vous attendez un courrier avec une adresse incomplète  ;D ;D )

    A rajouter aux acheteurs compulsifs et/ou irréfléchis , ceux qui ne peuvent pas se permettre de prendre le risque de se retrouver un mois sans téléphone.

  3. sa fait un peu doublon acheter un carte et l'activer sur le net mais pour scelles et ceux qui veulent pas utiliser leur cb sur le net c pratique comme solution

  4. squirrel a écrit :

    Amusante initiative.Au lieu de tout faire sur le net en une fois, je choisis une étape supplémentaire.
    A réserver aux acheteurs compulsifs et/ou irréfléchis.

    La présence physique permet de mieux vendre. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Free, avec ses Free Centers. C'est la même logique...

  5. Réagir sur le forum