RED de SFR brade ses forfaits sur Vente-privée

4

RED, l’offre à bas coût proposée exclusivement sur le web par SFR, lance à partir d’aujourd’hui des forfaits à prix cassé sur Vente-privee.com.

Au menu, deux forfaits accessibles à prix très réduit pendant une durée limitée :


- RED 24/24 à 4,99 €/mois pendant 12 mois (puis 11,99 €)

- RED 3Go à 11,99 €/mois pendant 6 mois (puis 19,99 €)

Rappelons que ces deux offres RED incluent les SMS/MMS illimités en France métropolitaine, ainsi que les appels illimités vers la France métropolitaine (et vers les mobiles Amérique du Nord, DOM et fixes de 41 destinations). Le forfait 24/24 inclut 50 Mo de données non-bloquées, rechargeables, tandis que le forfait 3Go inclut 3Go de données Dual Carrier jusqu’à 42 Mbps, en fait use (débit réduit au-delà).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Je suis chez RED depuis 1 semaine (la même offre mais directement sur leur site) et je déconseille à ceux qui sont dans le Nord Ouest (Surtout Haute Normandie). Il y a de gros soucis réseau depuis un peu plus d'un mois. La résolution est prévu pour mi-décembre. Maintenant vous êtes prévenus. Moi je ne l'ai pas été...

    source: http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-r%C3%A9gions-nord-ouest/m-p/593560#U593560

  2. wolverine00 a écrit :

    Je suis chez RED depuis 1 semaine (la même offre mais directement sur leur site) et je déconseille à ceux qui sont dans le Nord Ouest (Surtout Haute Normandie). Il y a de gros soucis réseau depuis un peu plus d'un mois. La résolution est prévu pour mi-décembre. Maintenant vous êtes prévenus. Moi je ne l'ai pas été...

    source: http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-r%C3%A9gions-nord-ouest/m-p/593560#U593560

    M'enfin, des soucis programmés, c'est pas la mort du petit cheval... Cela vaut le coup de se prendre une carte pré-payée en attendant pour les cas d'urgence pour quelques temps chez un concurrent, non? A condition que le mobile ne soit pas simlocké, bien sûr... Chez certain, les soucis sont d'un autre ordre, et pas en résolution d'un mois!

  3. Fansat70 a écrit :

    M'enfin, des soucis programmés, c'est pas la mort du petit cheval... Cela vaut le coup de se prendre une carte pré-payée en attendant pour les cas d'urgence pour quelques temps chez un concurrent, non? A condition que le mobile ne soit pas simlocké, bien sûr... Chez certain, les soucis sont d'un autre ordre, et pas en résolution d'un mois!


    Bonjour,

    Je dis pas que c'est la mort je dis juste que j'aurais aimé être prévenu lors de l'inscription. Actuellement la 3G est quasiment inutilisable (au moment où j'écris: down 387kb/s, up 189kb/s ping 124 ms). Par contre la voix fonctionne bien. Les SMS/MMS ça dépend (15 min pour envoyer un MMS de 128kb faut arrêter les conneries à un moment...) Perso je suis chez RED car le LG G2 était à 400€ (450€-50€ d'ODR). Attention toutefois Le tel est simlocké (même si c'est illégal avec des offres sans engagement). Mais une petite menace sur Twitter (après avoir demandé gentiment avant bien sûr) et j'ai reçu mon code de désimlockage en 2 jours.
    Il y a aussi une surcouche opérateur (vite supprimée avec l'installation de la Rom Stock LG)

    Maintenant j'attends fin décembre. Si les problèmes sont résolus je reste chez RED le temps de la promo sinon je retourne chez Free et je profite des 20Go (sachant que Rouen est couvert en 4G)... de toute façon je reviendrai chez Free vers Avril/ Mai.

    @++



  4. Réagir sur le forum