Quand Xavier Niel flingue

36

Tel est le titre d'un article du site « Premier Cercle » qui rapporte quelques propos de l'actionnaire majoritaire du groupe Iliad prononcés aujourd'hui.

Ce matin avait lieu à Paris une conférence de presse qui avait pour but la présentation des résultats financiers de l'année 2007.

Lors de la séance de questions/réponses qui a eu lieu ensuite, Xavier Niel a commenté les rapports Iliad et les autres opérateurs télécoms… 

Lien :

 

Partager

A propos de l'auteur

36 commentaires

  1. A la question d’un journaliste sur la non publication de certains chiffres concernant la conquête des abonnés, il rétorque « nous ne les publions pas afin de ne pas les vexer ! »
    moui, admettons :D la répartie est bonne.

  2. en gros c'est nous free les meilleurs et tous les autres sont des nazes.... hahahaa des que free fait un truc, il ne faut surtout pas le copier.... ben free est devenu fournisseur d'acces apres d'autres non ? puis dans l'adsl apres d'autres non ? la phrase qui tue : free a failli racheter neuf.... MDR !! quand ?? personne ne le sait..

  3. kisskool a écrit :
    ben free est devenu fournisseur d'acces apres d'autres non ? puis dans l'adsl apres d'autres non ?
    Oui mais bon, l'ADSL avant l'arrivée de Free, c'était 512k non dégroupé sans téléphone ni TV à 45 €/mois ... donc voilà :/

  4. Réagir sur le forum