Prixtel intègre l’illimité Voix/SMS/MMS à 12,90€/mois

0

MVNO low-cost bien connu, Prixtel ajuste à nouveau son forfait adaptatif Modulo pour se rapprocher, sans toutefois réellement s’aligner, sur les dernières innovations tarifaires de ses concurrents.

Le nouveau barème de Modulo intègre ainsi une tranche incluant les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 100 Mo de données mobiles, pour 12,90 €/mois. C’est un peu plus cher que chez B&You, mais avec légèrement plus de données pour Internet.

Rappelons que le forfait Modulo, sans engagement, s’adapte à votre consommation chaque mois. Le client est automatiquement facturé selon la tranche tarifaire la plus avantageuse pour lui.


Mise à jour : contrairement à ce que nous avions initialement annoncé, Prixtel a opté pour un système de facturation différent avec ce nouveau Modulo. Ainsi, dans le cas où l’utilisateur ne dépasse une tranche que de très peu (par exemple s’il téléphone 1h et envoie 62 SMS dans le mois), il basculera tout de même immédiatement sur la tranche suivante. Ce n’était pas le cas dans la version précédente du forfait, où les petits dépassements étaient facturés au coût hors-forfait en vigueur lorsque cela était plus avantageux.

Les clients actuels peuvent choisir de conserver leur Modulo avec tous les avantages qu’il comporte, ou demander la migration vers la nouvelle version.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.