Pour Virgin Mobile, l’effet Free est déjà terminé

0

Dans un communiqué publié ce jour, OMEA Telecom (Virgin Mobile) annonce son retour à la croissance. Le groupe se vante d’avoir « effacé en moins de 4 mois l’incidence commerciale de l’arrivée » de Free Mobile

Virgin Mobile annonce avoir retrouvé un niveau d’abonnés comparable à celui de début janvier 2012 et avoir renoué avec la croissance. Après une période difficile, le MVNO avait retrouvé un gain positif d’abonnés dès le mois de mars 2012…

Pour Geoffroy Roux de Bézieux, PDG du groupe, il s’agit d’un revers pour le nouvel entrant : « Virgin Mobile n’a jamais cessé de recruter de nouveaux clients malgré l’arrivée d’un nouvel opérateur. Finalement, l’arrivée de Free Mobile aura eu un effet très relatif sur notre nombre d’abonnés puisque nous retrouvons en moins de 4 mois un niveau comparable à ce que connaissions avant leur arrivée ». Content de ses résultats, il affirme : « nous allons continuer à croitre à un rythme soutenu ».

Après l’engouement incroyable pour l’offre Free Mobile des premiers mois, le marché semble retrouver une certaine stabilité. Du moins jusqu’à ce que le trublion ne décide de donner un nouveau coup de pied dans la fourmilière…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.