Playin’TV : démonstration du service en vidéo

10

Y’en a bien qui payent pour Angry Birds…

Le service de jeux vidéo Playin’TV, fraîchement sorti sur le bouquet Bbox (Bouygues Telecom), se dévoile dans une courte vidéo de test réalisée par nos confrères de Bbox-News.

Lors de l’annonce de l’arrivée du service, nous avions mis en avant le retard technologique d’un tel canal, face à une Freebox Révolution capable de proposer des jeux en 3D (jeux Gameloft) ainsi que des titres grand public célèbres (jeux PopCap sur GameTree TV).

Cette première impression se confirme dans une courte vidéo de démonstration réalisée par le site Bbox-News, présentant la version d’évaluation de deux jeux (Carotte Mania Waterland et Strike) :

Rappelons que l’accès aux huit titres de Playin’TV (Solitaire Pyramide, Texas Hold Em, Scrabble Words, Incantatris, Carotte Mania Waterland, Biathlon 2010, Roll’Zy et Strike) est facturé selon un modèle d’abonnement, à 5 euros par mois.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. emperor766 a écrit :
    Ils veulent nous faire un retour du jeux-vidéo d'il y a 20 ans?
    Les jeux vidéo d'il y a vingt ans sont bien mieux codés et plus interactifs que cette chose !

  2. Que la prouesse technologique ne soit pas au niveau d'une PS3 n'est pas forcément ce qu'on demande à un service de jeux sur une box, service destiné avant tout aux casuals gamers (qui se foutent justement de l'aspect '3d-de-la-mort-qui-tue-ou-même-qui-tue-pas'). Ceci dit, c'est vrai que l'offre semble tout de même restreinte.

  3. Oui on demande pas des prouesses au niveau d'une PS3, mais là faut avouer que c'est même pas au niveau d'une MegaDrive!!! Et quand on voit ce que fait la Feebox Revolution à côté de ça, on a honte pour eux... (à 5€/mois qui plus est!)

  4. Réagir sur le forum