Orange Vallée et ses 7 propositions

0

Dans la vallée…

Orange Vallée est une entité d’Orange destinée à conquérir les nouveaux marchés de croissance. Orange Vallée s’affiche comme une start-up pour montrer sa souplesse en matière de recherche et développement et innovation.
Regard sur une recette de cuisine au goût de déjà vu…

Orange Vallée dévoile sept projets qui se présentent à la façon d’un « candélabre » qui possède des bougies pour éclairer les non-érudits en nouvelles technologies. Geeks passez votre chemin, ce n’est pas ici que vous trouverez la dernière révolution mais plutôt le fruit d’une réflexion entre marketing et technologies.
On retrouve ainsi 7 projets gravitant autour des seniors, des juniors et consorts (dehors les Geeks) écrans tactiles, pseudo Deezer.
Conçus pour répondre aux attentes d’un public non initié (Les Geeks ont vous a dit de sortir…), on devrait retrouver ces nouveautés dans toutes les bonnes boutiques France Telecom, pardon… Orange, dès que le prix aura été déterminé de la façon la plus scientifique.

En dehors de ça, Orange a le mérite de faire des propositions. Nous aurions également quelques propositions à faire à notre fournisseur préféré. Celles-ci passent de l’utilisation de notre télécommande TV pour des jeux ou bien encore sur la possibilité de programmer son magnétoscope numérique depuis un téléphone ou bien… mais faites votre start-up dans les commentaires, ce qui donnera peut-être des idées à Free ou encore à Orange.

Lire également un article sur ce sujet sur le site Clubic

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

Les commentaires sont fermés.