Orange se lance dans la 3D avec Roland-Garros

0

Orange expérimentera la télévision en 3D sur ADSL dès le 23 mai prochain, à l’occasion du tournoi Roland-Garros. Un canal spécifique sera disponible, gratuitement, sur son bouquet…

Canal+ voulait être premier sur le terrain de la télévision en 3D en France, en lançant une chaîne en 3D avant la fin de l’année. Orange vient lui griller la politesse, se payant le luxe de proposer cette fonctionnalité gratuitement à ses abonnés ADSL. Outre le débit requis (non spécifié), il faudra bien entendu être l’heureux possesseur d’un téléviseur 3D comme il en existe encore bien peu sur le marché…

Le canal 3D d’Orange diffusera dans un premier temps les matches de tennis provenant de Roland-Garros, en direct, mais aussi quelques rencontres des années précédentes. Par la suite, il restera actif avec l’arrivée “dans les prochains mois” d’autres événements sportifs (boxe) ou encore de concerts.

Orange ne renonce cependant pas aux alternatives payantes puisqu’à terme, une déclinaison premium du canal devrait inclure des films de cinéma en trois dimensions…

Source : ITespresso

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.