Orange prépare sa nouvelle interface TV

0

Face à une concurrence ayant déjà sorti ses box de nouvelle génération (la Neufbox Evolution et la Freebox Révolution), la télévision d’Orange par ADSL commençait à prendre un petit coup de vieux…

Alors que son nouveau modèle de Livebox, dont les prototypes intègrent un lecteur Blu-ray, un processeur Intel ATOM permettant le jeu vidéo en 3D ainsi qu’une télécommande équipée d’un gyroscope et d’un accéléromètre, ne devrait pas voir le jour avant l’année 2012, l’opérateur lance un programme de rénovation de son interface TV actuelle.

Actuellement en cours d’essai chez les abonnés beta-testeurs volontaires, celle-ci nécessite une mise à jour du boîtier conséquente, estimée à 30 minutes. Le site Livebox News en fournit un premier aperçu, à l’aide de quelques captures d’écran…

Au programme : un fonctionnement revu, à commencer par un nouvel écran d’accueil présentant notamment une vision miniaturisée de la dernière chaîne regardée, ainsi que les programmes de la soirée sur les grandes chaînes.


On notera également la refonte graphique globale de l’interface, que ce soit dans les menus contextuels, la mosaïque ou les informations en surimpression à l’écran…










Source : Livebox News

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.