Orange lancera une nouvelle Livebox au 2è semestre 2012

0

Alors que la plupart de ses petits concurrents ont déjà présenté leurs box de nouvelle génération, Orange continue à proposer à ses abonnés un modèle de Livebox vieillissant, datant de 2009. Plus pour très longtemps…

D’après ZDnet, l’opérateur historique lancera une nouvelle version de son modem triple play « dans le courant du second semestre » 2012. La nouvelle box, qui aurait pour but de se positionner sur le même terrain que la Freebox Révolution, Neufbox Evolution et autres Bbox Sensation, sera fabriquée par Technicolor (ex-Thomson).

Le contenu de cette Livebox « next-gen » reste inconnu pour l’instant, mais on peut supposer qu’il reprendra au moins en partie les caractéristiques connues du prototype dévoilé par Orange en 2009. Dotée d’un processeur Intel ATOM, d’un lecteur Blu-ray, d’un disque dur 160 Go et d’une télécommande à accéléromètre, cette Livebox embryonnaire avait tout pour faire rêver, alors qu’on ne parlait pas encore de Freebox Révolution…


Attendu au tournant, le modèle 2012 devrait permettre à Orange de revenir dans la course technologique, à l’heure où les utilisateurs en demandent de plus en plus à leurs set-top-boxes.

Source : ZDnet

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.