Orange : la 4G en option à 1 euro par mois

0

Chez Orange, la 4G sera directement intégrée aux forfaits haut de gamme de l’opérateur. Mais pour les possesseurs d’offres plus modestes, une option 4G sera proposée…

Stéphane Richard, PDG de l’opérateur, l’a annoncé dans une interview consacrée au Figaro : la 4G sera disponible en option, pour tous les forfaits Origami (autres que Origami jet, qui intègre la 4G de base), à 1 € par mois.

Ce tarif sera proposé dès le 4 avril, date de lancement de la 4G d’Orange dans 11 nouvelles villes de France, et restera valable « jusqu’à la fin de l’année ». Au-delà, à mesure que la couverture 4G de l’opérateur s’étendra, les tarifs seront amenés à être révisés.

En revanche, pour l’Agrume, il est hors de question de laisser les abonnés low cost mettre leurs gros doigts sur le réseau 4G pour le moment : « la 4G ne sera pas disponible sur nos offres Sosh », confirme Stéphane Richard. Le réseau de nouvelle génération restera donc, du moins dans un premier temps, un luxe pour lequel il faudra mettre le prix…

Partager

A propos de l'auteur

Ex-journaleuse, vous pouvez me retrouver sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.