Orange et Microsoft s’associent pour proposer la TV d’Orange sur Xbox 360

9

C’est en grandes pompes qu’Orange et Microsoft ont présenté jeudi à la presse un juteux partenariat, portant autour de l’arrivée de la TV d’Orange sur la console Xbox 360 avec Kinect. Par ailleurs, dans le cadre de cet accord, 34 boutiques Orange en France proposeront désormais à la vente la console de Microsoft…

Les possesseurs de la console pourront, à partir du 17 avril, télécharger une application TV d’Orange sur leur Xbox 360 leur permettant d’accéder aux chaînes du bouquet d’Orange sur leur console. L’interface permet la navigation entre les chaînes, ou encore la consultation d’un guide des programmes, le tout à la manette ou, pour les joueurs équipés du capteur Kinect, aux gestes et/ou à la voix.


Dans un premier temps, la TV d’Orange sur Xbox 360 sera limitée à une sélection de 30 chaînes (TNT, chaînes nationales) ainsi qu’à certaines chaînes des bouquets Extra, Sport et Orange cinéma (pour les abonnés).

Ce service nécessitera (évidemment) un abonnement à la TV d’Orange ainsi qu’un accès à Internet, mais aussi un abonnement Xbox Live Gold ( 60 €/an) pour fonctionner. En contrepartie, Orange proposera à ses nouveaux clients haut débit une offre de remboursement de 119 € sur l’achat d’un pack Xbox 360 4 Go + Kinect.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Vu que la plupart des gens ayant une connexion ADSL on la télé dans leur abonnement ... Je ne vois pas trop l’intérêt du bousin....
    ADSL + ORANGE + XBOX gold ça fait chère leur machin

  2. Je trouve ca sympa comme annonce, indispensable sans doute pas, mais piloter ses programmes tele avec Kinect pourquoi pas ? C'est de toute facon probablement une tendance qui se generalisera, je trouve donc ca bien vu de la part d'Orange.

  3. 60 euros, un bras d'honneur, je ne sais pas pourquoi, ca me fait penser aux supports en fonte d'aluminium de la Freebox.... ;)
    Entre les 2 gadgets, s'ils etaient diponibles tous les 2 chez Free et que j'avais 60 euros dispo, pas de doute, je prends l'interface Kinect ;)

  4. J'aime cet avis nuance et argumente, aucunement blessant pour les utilisateurs de Kinect, preuve d'un serieux indiscutable, le debat progresse  ;D

  5. Réagir sur le forum