Orange diminue le tarif de son boîtier femto

8

L’accès au boîtier femtocell, proposé aux abonnés mobiles d’Orange ainsi que de Sosh, coûtera désormais légèrement moins cher aux utilisateurs choisissant d’en faire la commande…

Jusque là proposé pour un prix d’envoi de 79 €, le femto voit son tarif passer à 49 euros.

Les femtocells, proposés par tous les principaux opérateurs du marché, permettent de combler une absence ou insuffisance du réseau mobile 3G chez soi, en servant de mini-antenne relais domestique. Le boîtier proposé par Orange, basé sur un modèle Alcatel, peut être connecté à la plupart des box ADSL et modems courants du marché. Il n’est donc pas indispensable d’être abonné Orange sur son offre fixe pour en profiter.

Source : Clubic

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. christapor a écrit :

    A part les frais d'envoi, c'est gratuit chez Free !!
    Bravo, encore, Orange ^^


    En même temps, si Free faisait la même chose, au moins je pourrais mettre un module Femto sur ma freebox V5 non dégroupée pour avoir du réseau mobile chez moi. Mais comme c'est un module spécifique à la Révolution... Peut-être faut-il que je passe de Free Mobile à Orange pour mon portable, ceci-dit ;)

  2. Sicabol a écrit :

    De mon côté j'attends l'inverse, vu que le débits 3G est chez moi près de 10 fois plus rapide que l'ADSL  ;D

    Free a une solution à ton problème: achète un téléphone 4G chez Free, mets-le en partage de connexion et résilie ton abonnement ADSL foireux :) Avec 20Go tu ne sera pas trop limité et tu aura une bonne vitesse au moins 3G et 4G prochainement.

    Triskel a écrit :

    Peut-être faut-il que je passe de Free Mobile à Orange pour mon portable, ceci-dit ;)

    Passe à B&You. Tu auras les tarifs et les services de Free (a +- de choses près). Le réseau de Bouygues étant assez différent des autres, tu as de bonnes chances d'avoir une réception différente donc meilleure. Par contre comme le réseau de Free utilise le réseau d'Orange, tu risque de ne pas avoir d'amélioration si tu passes chez Orange.

  3. fabfree a écrit :

    Donc ou pourrait mettre cette femto sur la plupart des modems ADSL. Quelqu'un aurait essayé sur les V5?

    Aucun problème avec les Freebox :
    http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/box_compatible_femtocell.pdf

    D'une manière générale ça marche sur la plupart des modems ADSL un rien standards, moyennant parfois un tout petit peu de config (redirection de ports) puisque ça se connecte simplement en ethernet.

  4. Réagir sur le forum