Orange constate un «reflux» d’abonnés revenant de Free Mobile

0

Ça s’en va et ça revient…

Alice Holzman, directrice marketing grand public d’Orange France, a commenté le succès de Free Mobile auprès de l’AFP. Selon elle, l’offre de Free n’attirerait plus autant qu’avant, avec un nombre de portabilités vers Free en forte baisse et un mouvement de « reflux » d’abonnés Free vers les opérateurs historiques.

« Pendant la première quinzaine de janvier, il y a eu une vague de demandes de portabilité, mais depuis mi-mars cette vague est bien descendue (…) Aujourd’hui Free est marginal dans les demandes de portabilité sortante de la part d’abonnés Orange », a-t-elle tenu à affirmer.

D’une manière générale, Orange constate le retour à un « marché plus apaisé », également « en termes de demandes de résiliations ». Sans toutefois avancer de chiffres…

« Il y a eu une appétance forte pour Free et ses tarifs attractifs, mais il y a ensuite eu un reflux, concomittant avec les problèmes de saturation de fin d’après-midi qui ont excédé les clients. Et le fait que les soucis de Free se soient atténués dernièrement n’a pas fait tarir ce mouvement de reflux, cela est dû au fait que le réseau fonctionne moins bien, que c’est la croix et la bannière au niveau du service clients », analyse Alice Holzman.

Source : AFP via Numerama

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.