Orange arrête la commercialisation de Orange Sport

0

Provisoirement…

Orange Sport, la chaîne de sport du bouquet Orange ne sera plus commercialisée à compter de mardi prochain par l’opérateur. Nous vous en parlions il y a quelques jours, la décision est donc prise.

En application de la décision du Tribunal de commerce de Paris du 23 février 2009, Orange va suspendre la commercialisation de la chaine Orange sport entre le 24 et le 31 mars, date à laquelle la Cour d’appel rendra sa décision sur la suspension d’exécution provisoire du jugement du 23 février 2009.
Orange applique cette décision de justice même s‘il la conteste devant la Cour d’appel.
Si le 31mars, la demande de suspension de cette astreinte était rejetée, Orange serait dans l’obligation de prolonger l’arrêt de la commercialisation d’Orange sport jusqu’à la décision de la Cour d’appel sur le fond.

Orange sport continuera à être disponible auprès de tous ceux qui auront souscrit un abonnement avant le 24 mars.

Source : Orange

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.