OCS débarque chez Bouygues Telecom… toujours pas chez Free

9

Le bouquet OCS (ex-Orange Cinéma Séries), réputé notamment pour proposer des séries en version originale sous-titrée le lendemain de leur diffusion US (comme Game of Thrones), fait son arrivée sur la Bbox Sensation de Bouygues Telecom.

Ce sont pas moins de quatre chaînes (OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants) qui seront accessibles aux utilisateurs de Bbox, pour un coût total de 12 €/mois, sans engagement. Il faut y ajouter la présence d’OCS Go, canal de rattrapage et de vidéo à la demande d’OCS.

Depuis sa distribution sur les bouquets concurrents d’Orange, à partir de 2012, les chaînes OCS ont rejoint la quasi-totalité des grands bouquets satellite, câble et ADSL du marché : Orange, Canalsat, SFR, Numericable et Bouygues Telecom en bénéficient. Seul Free manque à l’appel !

En septembre dernier, OCS indiquait être en discussions avec Bouygues et Free en vue de l’arrivée de ses chaînes chez les deux opérateurs qui lui manquaient encore. Maintenant que Bouygues a intégré l’offre, Free se retrouve bien isolé… et pendant ce temps, les Freenautes attendent toujours.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Ma petite parabole orientée vers Astra 2 permet de capter une grande nombre de series Americains en VO. Les sous-titres en anglais (pour mal-entandants) rendent la comprehension très aisé.
    Pas besoin de mini-bouquet cher.

  2. Pour quand OCS sur free  >:( ?? Une date  ???  ?? Je pense résilier mon abonnement free dans la semaine s'il n'y a pas de réaction du coté de chez Free.

  3. Réagir sur le forum