Numéricâble se jette dans l’ADSL

19

Après avoir acheté le réseau et les équipements de Complétel l'été dernier (voir article), Numéricâble va dévoiler son offre ADSL d'ici l'été.

Câblo-opérateur, opérateur de fibre, opérateur mobile virtuel (avec Bouygues) et maintenant ADSL, un nouveau concurrent sérieux dans le PIF* ? 

Sans parler des rumeurs de rachat d'Alice, qui permettrait de se constituer d'un parc d'abonnés de départ.

Source : Silicon.fr

*Paysage Internet Français

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

19 commentaires

  1. Si ils gerent l'ADSL comme ils gerent la TV par le cable, les futurs clients n'ont pas fini de raler, je suis abonne à la TV chez eux et ca foire en permanence et surtout le service client pitoyable, ils ne comprennent jamais rien à ce qu'on leur dit, d'ailleurs leurs sous-traitants se plaignent aussi quand ils doivent intervenir, ils ne savent meme pas ce qu'il y a à faire.

  2. Kniom59 a écrit :
    Free = Libre et non pas Gratuit
    TROLL : Libre comme quoi? comme les sources de la freebox? ou les frais de résiliation? Pour être plus sérieux vu qu'il semble que tu es soit de mauvaise fois ou que tu n'as pas connu free à son lancement : avant le "c'est tout compris" le slogan initial de free était "La liberté n'a pas de prix". Slogant qui jouait clairement sur les 2 sens du mot "free".

  3. Kniom59 a écrit :
    Free = Libre et non pas Gratuit
    En tout cas, ce qui compte, c'est qu'il y a un peu plus de concurrence. Et ça, ça n'a pas de prix.

  4. Réagir sur le forum