Numericable propose de la 4G gratuite… et limitée

1

Numericable annonce le lancement d’un forfait 4G, pour le moment réservé à ses actuels clients à une offre LaBox Fibre, et gratuite… dans un premier temps uniquement.

Selon une information dévoilée par le Parisien, les abonnés à une offre fixe compatible (à partir de 45,90 €/mois, tout de même…) pourront profiter gratuitement de ce nouveau forfait mobile incluant les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go de données en 4G (sur le réseau SFR).

Cette offre sans surcoût paraît donc intéressante… si ce n’est qu’elle est restreinte à la première année. Au-delà, le forfait mobile ajoutera 9 euros mensuels supplémentaires à la facture de l’abonnement fixe.

Attention cependant, pour le moment, cette offre est de surcroît limitée aux nouveaux abonnés, qui souscrivent conjointement un abonnement fixe Numericable avec la nouvelle offre mobile. Les utilisateurs disposant déjà d’un abonnement fibre compatible ne peuvent pas en bénéficier, et le câblo-opérateur promet que ce manque sera comblé dans un mois, au plus tard. Rien n’a enfin été révélé concernant l’éventuelle possibilité pour des non-abonnés à une offre fixe de Numericable, ou à une offre non-compatible, de s’sinscrire au forfait mobile 4G seul…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum