Numericable perd des abonnés sur sa marque, mais en gagne chez ses partenaires

0

Numericable annonce, pour le 2è trimestre 2012, avoir perdu des abonnés sur sa marque propre : 1000 clients nets ont ainsi quitté ses offres triple play, tandis que la firme perdait également 18 000 abonnés sur ses offres de télévision.

Malgré ces résultats peu reluisants pour le câblo-opérateur, ce dernier parvient à se rattraper sur les abonnements en marque blanche : par le biais d’opérateurs tels que Bouygues Telecom, Dartybox ou encore Auchan Telecom, à qui il loue son réseau pour le très haut débit, Numericable parvient à stabiliser son parc d’abonnés total (+20 000 abonnés en marque blanche sur le trimestre).

Au total, Numericable comptabilise désormais 943 000 abonnés sur sa marque et 246 000 en marque blanche ; il est également en mesure d’afficher un chiffre d’affaires en progression de 2,2% sur un an.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.