Numericable lancera sa nouvelle Box en avril pour 59,90€/mois (MàJ)

0

Usine à gaz

La « Box by Numericable », prochaine nouveauté à voir le jour dans les rangs du câblo-opérateur, sera finalement lancée au mois d’avril.

Sa présentation en janvier avait été au centre de nombreuses moqueries sur la Toile ; avancée à la dernière minute pour ne pas tomber en même temps que la conférence de présentation de Free Mobiles, celle-ci était manifestement improvisée…

Le lancement de la Box, initialement prévu pour janvier, avait pour sa part été repoussé à une date indéterminée. Finalement, 01net révèle que le nouveau modem à tout faire de Numericable sera commercialisé à partir du mois d’avril. La Box, qui promet des débits allant jusqu’à 200 Mbps (pour quelques chanceux parisiens), mais plus généralement tournant de 30 à 100 Mbps, est dotée de caractéristiques techniques inhabituelles : outre les fonctions NAS et routeur WiFi, elle se pare de deux lignes téléphoniques, d’un disque dur extractible de 160 ou 500 Go, de quatre tuners TV différents, d’une télécommande dotée d’un trackpad et d’un clavier AZERTY, et d’un lecteur Blu-ray externe en option. Le prix est à la hauteur de cette extravagance, puisque la “Révolution du numérique” est proposée à 59,90 € par mois.

01net nous permet d’en voir et d’en savoir un peu plus sur cet OVNI dans une vidéo où Thierry Jolly, responsable du département Ingénierie et support chez Numericable, exhibe le gros bébé dont on peut d’ores et déjà estimer, sans trop prendre de risques, qu’il ne fera pas date dans l’histoire des télécoms…

Regardez :

Mise à jour (12:00) : l’opérateur a démenti la date annoncée par plusieurs sites, dont 01net, pour le lancement de sa nouvelle Box. Contrairement à ce que ceux-ci ont pu affirmer, et bien que l’information semblait provenir directement des services de Numericable, la Box sera disponible « dès la mi-mars » pour les abonnés ayant déjà effectué leur commande, promet le câblo-opérateur.

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.