Numericable lance son forfait mobile illimité à 19,99 euros

0

Suicide commercial

Face à l’offre de Free Mobile, Numericable s’aligne et lance son propre forfait mobile illimité à 19,99 € pour tous (abonnés et non-abonnés).

La « révolution du mobile » annoncée en mai 2011 n’ayant pas eu l’effet escompté, le câblo-opérateur revoit sa politique tarifaire en s’inspirant fortement de Free. Cette fois-ci, plus question de privilégier les abonnés à l’offre fixe Numericable : tout le monde est logé à la même enseigne !

FORFAIT MOBILE ILLIMITE (19,99 euros/mois)

- Disponible pour les abonnés et les non-abonnés à Numericable pour le même prix

- Appels et SMS illimités

- Appels illimités vers 40 destinations internationales
(Europe et Amérique du Nord)

- Internet illimité (fair use 3Go)

- Sans engagement

- Service client en boutique

Numericable consent même à un effort sur l’accès Internet : « voix sur IP, Peer to Peer et newsgroups » sont ainsi explicitement autorisés. En revanche, rien n’est précisé concernant le partage de connexion (mode modem). Par rapport à Free, on notera l’absence de l’illimité sur les MMS…

Autre couac : sur le site web, à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’offre ne semble accessible qu’en pack, avec une offre Numericable fixe Internet et/ou télévision. Le communiqué tenterait-il de nous enfumer ?

Fidèle à sa réputation, Numericable ne manque pas de qualificatifs grandiloquents dès lors qu’il s’agit de vanter son offre. Son communiqué met en avant la disponibilité de l’offre en boutiques, affirmant qu’il s’agit du « seul forfait mobile illimité à 19,99 € disponible en boutique »… ce qui est faux : Free dispose lui aussi de boutiques, même si elles sont encore peu nombreuses…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.