Numericable lance sa VOD en 3D

0

Numericable lance, à partir d’aujourd’hui, son service de vidéo à la demande en 3D. Pour l’instant, seuls quelques extraits vidéos sont proposés, à titre expérimental.

Si, en juin dernier, les FAI rivalisaient d’annonces pour être les mieux placés sur le terrain de la 3D, le soufflé est rapidement retombé. TF1 3D, Canal+ 3D, personne ne pouvait se permettre d’être à la traîne, même si bien souvent, les offres réservées aux possesseurs de télévisions 3D équipées de fibre optique ne devaient pas toucher un large public…

On parle beaucoup moins de la 3D sur les bouquets TV désormais, mais Numericable semble continuer à y croire et lance aujourd’hui de premières expérimentations pour un service unique en son genre : un portail de VOD 3D.

Disponible sur le canal 19 de son bouquet, le service propose une vingtaine d’extraits vidéo au total, extraits de films d’animation ou encore de documentaires. Au rang des contraintes, le service est réservée aux abonnés disposant d’un boîtier Numericable HD (soit environ 500 000 abonnés).

Si tout se passe bien, la phase expérimentale devrait laisser place à un service complet d’ici à la fin de l’année.

Source : Le Figaro

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum