Numericable lance sa Box et une nouvelle offre (màj)

38

Pourquoi pas la NBox ? ou la NuBox ?

Avançant sa conférence de presse à aujourd’hui, l’opérateur Numericable se lance dans les « box » et a présenté « La Box par Numericable ».

Disponible dès le 16 janvier auprès de ses anciens et nouveaux abonnés, ces derniers devront souscrire à l’offre Premium. A la fois modem, boîtier TV, serveur NAS, routeur Wifi, voilà donc la « Révolution du Numérique » par le cablo-opérateur.

Dévoilée donc à la presse ce soir, la « Box By Numericable » permet un accès à 200 Mbits pour les parisiens, de 30 à 100 Mbits pour les autres, deux lignes téléphoniques, un routeur Wifi, un disque dur extractible de 500 Go. Le lecteur DVD Blu-Ray est quant à lui, en option.


L’opérateur mise effectivement sur des usages numériques avancés. Elle possède en effet 4 tuners TV, la possibilité d’enregistrer 2 programmes en simultané tout en regardant un 3ème programme et un 4ème en vignette (PiP).

Elle sera disponible avec une offre premium (avec de nombreuses chaînes incluses) à 59,90 € par mois.

Source : 01Net

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

38 commentaires

  1. Franchement, elle est ou la revolution dans cette box ? Rien de nouveau, rien d'expetionelle, non j'garde ma Freebox...Y'a pas photo...!
    En plus j'veux pas dire de C..Mais oui, je crois qu'elle est payante et en plus option Bluray..Etc..

  2. Réagir sur le forum