Numericable fait marche arrière

0

Première offre bêta-test ?

Numericable avait été le premier à lancer une offre Tripleplay à 19,90€ par mois, on s’en souvient suivi d’Alice. Le mois dernier nous apprenions que l’offre allait évoluer vers moins de services pour le même prix. Les consommateurs ont largement fait part de leur colère dans les divers forums.

L’opérateur annonce faire marche arrière dès le 15 mars face à la grogne que cette modification a provoquée.

Retour d’un internet 100 Mbps, TNT HD et des 53 destinations téléphoniques à l’international. Les nouveaux inscrits vont être basculés sur cette offre complète.

L’explication donnée semble pour le moins curieuse puisque d’après l’opérateur d’expliquer : « c’était pour effectuer des tests en grandeur réelle et que les réactions des consommateurs ont confirmé si besoin était combien le prix et le contenu était attractif »

Ces offres low cost qui semblaient ne pas rencontrer un franc succès d’après Maxime Lombardini pourraient pourtant avoir trouvé leurs créneaux ?

Source : teknologik

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.