Numericable entre en bourse

10

Numericable Group a lancé la procédure pour son entrée prochaine en Bourse.

Les documents nécessaires pour l’introduction en bourse ont été déposés auprès des autorités boursières de NYSE Euronext à Paris.

Numericable Group attend à présent l’accord de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Le montant de cette introduction en bourse n’est pas connu. A quand Numericable à la corbeille ? Le câblo-opérateur n’a pas communiqué de calendrier.

En 2012, Numericable et Completel ont réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros.

Partager

A propos de l'auteur

10 commentaires

  1. À la corbeille ? Pourquoi pas à la poubelle ?
    (image enlevée pour faire plaisir à OhMonBato)
    Mais finalement vu le temps que j'ai passé (pour rendre service à ma voisine) dans une boutique à attendre qu'un incompétent me dise  qu'il ne pouvait rien faire, j'estime avoir droit à ma petite vengeance.
    Raudi

  2. Vu le titre de la news, on pouvait parier sur un commentaire du style... très constructif (Un peu pénible ces illustrations dans chaque message, on est pas crétins au point de ne pas comprendre sans une image).
    A part ça, on verra ce que ça donne mais si j'en crois les différents articles que j'ai lu sur le sujet, le principe n'est pas forcément mauvais et pourrait permettre à Numéricable d'augmenter le rythme de ses investissements.

  3. Bien vu Raudi, quand on pense que Numéricable est ni plus ni moins qu'une grosse partie de l'ancien NOOS ... , obligé de changer de nom pour se faire oublier.

  4. Dans 40 ans (si Numéricable existe encore), on continuera de sortir que leur réseau d'origine Noos est pourri....
    Dernièrement les gens autour de moi qui sont passé à Numéricable sont très content. Après, comme tout réseau (encore plus car formé par amalgame), il y a des endroits mieux que d'autres....

  5. Numéricable : "cable"; "Fibre"; "ADSL"; "forfait mobile"
    Je n'ai pas le câble, je n'ai pas la fibre, ils ne sont pas très compétitif sur l'ADSL et les forfaits mobile.
    hummm comment elle fait pour bien fonctionner cette boite ?
    Quand Iliad c'est lancé en bourse ils avaient un boulevard devant eux pour se développer, pour numéricable je vois mal sur quoi ils peuvent vraiment se développer ?
    Un lancement en bourse ne va t'il pas précipiter l’effondrement puis le rachat par un autre ?

  6. au lieu de s'occuper de leur entrée en bourse et de leurs actionnaires ils feraient mieux de s'occuper de leurs abonnés.
    C+ Séries sera de partout... sauf sur Numéricable ;)
    ( sans compter les autres chaines de Canal qui ne sont pas en HD ( à part C+) , et de même sur de nombreuses autres chaines )

  7. Réagir sur le forum