Numericable dégaine les appels mobiles vers l’international

0

Et pour 10 euros en plus…

Numericable développe son offre mobile, principalement à destination de ses clients Internet en quadruple play, avec une nouvelle option apportant l’illimité vers une centaine de destinations internationales… pour 10 euros supplémentaires par mois.

Le câblo-opérateur, tout récemment arrivé sur le marché du mobile, se heurte au mécontentement de Free, qui l’accuse de parasiter ses propres efforts commerciaux avec la dénomination « Révolution du mobile ».

Cela ne l’a pas empêché d’annoncer sa dernière nouveauté : une option venant ajouter à l’illimité vers les fixes et mobiles de France, les appels vers les fixes de plus de 100 destinations internationales — ainsi que vers le Maroc et l’Algérie pour les abonnés fixes Numericable ayant déjà souscrit à l’option Maghreb. En outre, l’illimité inclut également les appels vers les téléphones portables de Chine, des USA ainsi que du Canada.

Difficile de ne pas y voir un pied de nez à Free Mobile, dont l’arrivée de forfaits illimités en France et vers l’international, à la manière de ce que l’on a pu voir sur Freebox, est évidemment pressentie.

Rappelons que le forfait mobile illimité de Numericable est proposé à 24,90 €/mois aux clients déjà titulaires d’une ligne NCbox fixe. Les autres peuvent toujours s’y abonner pour 49,90 €/mois. Il faudra compter 10 euros supplémentaires par mois pour bénéficier des appels vers l’international ; l’option sera disponible dès le 19 septembre.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.