Numericable augmente ses tarifs (encore)

0

L’inflation by Numericable

Le câblo-opérateur Numericable vient de publier discrètement une nouvelle grille tarifaire, valable à partir du 1er janvier 2014. Mauvaise surprise pour les abonnés : la plupart des packs proposés voient leur tarif augmenter, jusqu’à 3 euros par mois…

La hausse, signalée par ZDnet.fr, concerne les offres TV + Internet, soit la plupart des offres Numericable. À partir du 1er janvier 2014, les abonnés verront leurs tarifs augmenter, de 1 à 3 euros par mois selon les forfaits.

Ainsi, l’offre d’entrée de gamme iStart passe de 24,90 à 27,90 €/mois. L’inflation se limite à 1 € supplémentaire par mois pour les offres Start, Power, Power4, Power+Family, Power+Extra et Platinium, ainsi que les offres TV : TV Start, TV Power, TV Power + Family, TV Power + Extra, TV Platinium.

Le câblo-opérateur est coutumier du fait, avec une augmentation en octobre 2012, une autre en 2011, une en 2008…

Rappelons que, conformément à la loi, Numericable est tenu d’informer ses clients de l’augmentation, au moins un mois avant son entrée en vigueur, pour les informer de la possibilité de résilier “sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement” jusqu’à 4 mois après la mise en application de la modification tarifaire.

Source : ZDnet

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.