Numericable annonce l’arrivée de YouTube et d’un navigateur sur sa Box

0

La Box de Numericable va accueillir deux nouveaux services dans les prochaines semaines, annonce le câblo-opérateur : un navigateur web ainsi qu’une application YouTube officielle.

Le navigateur, conçu par Opera, promet une prise en charge de tous les standards en vigueur sur le web (à l’exception de Flash, qui ne sera pas intégré). La télécommande particulière de La Box de Numericable, disposant d’un clavier AZERTY complet à l’arrière, devrait considérablement simplifier les séances de surf sur Internet.

Numericable accueille également l’application YouTube officielle ; celle-ci permet sans surprise de regarder les vidéos du célèbre site de partage. Son caractère officiel la rend compatible avec YouTube pour smartphones et tablettes, qui pourront alors servir de télécommande pour lancer les vidéos sur la télévision. Il sera également possible de se connecter à son compte YouTube pour profiter de sa liste d’abonnements, de ses vidéos favorites, etc.

Le navigateur et l’application YouTube ont fait l’objet d’une période de beta-test auprès d’un parc d’utilisateurs volontaires et devraient être déployés pour tous dans les prochaines semaines, de façon progressive.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum