Nouvelles offres Carrefour Mobile

0

Ils en connaissent un rayon sur le mobile

Carrefour s’est associé avec l’opérateur Orange pour lancer dès aujourd’hui des offres à bas prix à moins de 5 euros par mois.

Comme d’autres marques de supermarché qui se sont lancées dans des offres mobiles, Carrefour se dit « attentif au pouvoir d’achat des français » et lance donc 2 offres : un forfait mobile et une carte prépayée.

- Un forfait mobile à 4,99 € / mois, sans engagement, pour 100 minutes de conversation ou 500 SMS. Tous les usages sont décomptés du forfait. Et en cas de hors-forfait, pas de surprise, le coût reste identique : 1 centime le SMS et 5 centimes la minute d’appel.

- Une offre « Carrefour Mobile Prépayée » avec des recharges allant de 4 à 48 €, pour des validités de 1 à 6 mois. Un peu plus cher que pour le forfait, la carte prépayée verra les appels et SMS à 0,09 euros (par minute ou par SMS).

Ces deux nouvelles offres « claires et simples » d’après Carrefour doivent répondre aux besoins des clients qui souhaitent consacrer un petit budget pour leur mobile tout en maîtrisant leurs dépenses.

On notera vite l’absence de « data » sur ces offres, impossible donc d’utiliser ces offres sur son smartphone préféré.

Source : Communiqué et http://mobile.carrefour.fr

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

Les commentaires sont fermés.