Une nouvelle interface TV en test pour Bbox Miami

1

Bouygues Telecom expérimente, auprès d’une poignée de clients triés sur le volet, une nouvelle interface TV pour sa Bbox Miami.

La récente mise à jour vers Android TV a entraîné de nombreux changements à l’utilisation de la box. Exit l’interface personnalisée utilisée depuis les débuts du projet Bbox Miami, la nouvelle version impose l’utilisation du menu standard d’Android TV (que l’on retrouve également sur Freebox Mini 4K). Seule la partie TV s’appuie encore, tant bien que mal, sur les restes de l’interface Miami classique…

Manifestement conscients de cette faiblesse ergonomique, les ingénieurs de Bouygues ont mis au point une nouvelle interface TV. Moins chargée, plus focalisée sur un usage purement télévisuel, celle-ci adopte pour partie les codes graphiques d’Android TV, tout en conservant d’autre part certains des gimmicks de l’interface Miami.

Cette nouvelle interface, qui devrait simplifier grandement l’utilisation de la box, sera disponible dès la semaine prochaine en test auprès d’un panel de clients volontaires. Une date de déploiement généralisé n’a pas encore été avancée.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Bonjour!
    J'espère, que dans la prochaine version de la bbox miami, on pourra, comme sur la freebox mini 4k, activer le lecteur d'écran talkback, pour les personnes aveugles et defficientes visuelles, car ca pourrait nous rendre, un énorme service!
    Je suis en possessiond e cette box, et dans les options d'accessibilité, cette possibilité est inexistante pour l'instant!
    A++ carine

  2. Réagir sur le forum