N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?

69

 

Une véritable chaîne alimentaire sévit dans le monde des Télécoms… Quand ce n’est pas AOL qui est à vendre, c’est Tiscali qui se fait racheter par Alice…

Quelques mois après la fusion de N9uf Telecom et de Cegetel, le groupe ’N9uf Cegetel’ envisage de récupérer les activités de l’opérateur Tele2…

D’après Les Echos, des discussions avancées sont en cours entre les deux groupes…

Extrait :

 Tele2

« Cette fois, des négociations avancées sont en cours avec Neuf Cegetel, intéressé à plus d’un titre. Cela lui permettrait d’engranger 300.000 clients ADSL, se rapprochant ainsi de son rival Free.« 

  • Lire l’article des Echos.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    69 commentaires

    1. une question : est-ce que le rachat, s'il devient effectif, peut - etre considére par le client Télé2 comme une modification de contrat et lui permetrait de résilier sans frais ?

    2. Qui va rester? Dans 2 mois ce sera Orange, Free, ou 6gec :D (Aliché et Ci c'est tout non? Les prochains sur la liste? On y verra plus clair) 9 se targue d'être déjà n°2 en ADSL et Chiffre d'Affaire. Si ils continuent d'achetter, ils vont aussi être n°1 mondial de l'endettement. Si les petits disparaissent (et il le faut car ça n'apporte rien) il ne va pas falloir longtemps pour que les prix explosent?

    3. c'est pas bien le neuf en degroupage total ? moi je n'en sais rien j'ai pas testé, il n'y a que free qui propose le degroupage total pour mon NRA. Mais la concurence n'a rien de mauvais semble t-il, si ca peut permettre ed maintenir le prix a 30 euros ....

    4. Réagir sur le forum