MVNO : Prixtel annonce le rachat de Zéro Forfait

4

Après les grands négociations autour de SFR, les MVNO amorcent eux aussi une phase de consolidation : Prixtel, opérateur virtuel présent sur le mobile et le fixe, rachète la division grand public de son concurrent Zéro Forfait.

Les deux acteurs sont bien connus pour avoir contribué à la baisse de prix des forfaits mobiles avant l’arrivée de Free Mobile. Pour résister aujourd’hui contre les difficultés qui touchent l’ensemble du secteur des opérateurs virtuels, ils se rapprochent dans ce que Prixtel décrit lui-même comme un des premiers mouvements de la phase de consolidation des télécoms chez les MVNO.

Concrètement, la marque Zéro Forfait va disparaître à court terme : ses clients seront migrés dès le mois de mai vers les offres Prixtel, qui seront enrichies pour l’occasion.

Les deux MVNO s’appuient sur le réseau mobile de SFR, ce qui devrait faciliter une migration rapide des clients de Zéro Forfait vers Prixtel.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. J'aime bien prixtel, mais après 6 mois chez eux, leur offre ne tenait pas la route face au 2€ de free, en tout cas pour ce qui est de notre consommation.

  2. doppel a écrit :

    Et l'offre (enfin la vraie pas celle du moment) pour les MVNO de Free, toujours pas de news ?


    L'ARCEP, garant (en principe) du respect des termes des Licences attribuées, en sait peut-être davantage.
    Mais effectivement on ne voit rien de publié sur le sujet.

  3. Réagir sur le forum