M6 Replay intègre le bouquet TV de Numericable

1

Serge, j’exige le replay

M6 Replay, le plus populaire des services de catch-up TV (télévision de rattrapage) français, est désormais disponible dans le bouquet TV de Numericable, au sein de la section VOD.

Si M6 n’est pas la seule chaîne à proposer un service de rattrapage gratuit, elle est assurément celle qui a mis en place le plus fédérateur. Proposant un nombre considérable de programmes (dont un certain nombre de séries et téléfilms), M6 Replay est disponible sur le net (M6replay.fr) ainsi que sur les bouquets TV de la plupart des fournisseurs d’accès à Internet : Orange, Neufbox (SFR), et désormais Numericable. Financé par la publicité, il affiche la bagatelle de 20 millions de vidéos visionnées chaque mois.

Malheureusement, chez Free, l’arrivée de ce service ne semble pourtant toujours pas au programme. Notre FAI (réputé pour sa quantité de services de VOD… payants) a toujours eu pour stratégie de ne pas mettre la main à la poche pour reprendre une chaîne sur son bouquet. Si les négociations avec M6 n’avancent pas, c’est la qualité du bouquet Freebox TV qui en pâtit… nullement M6 Replay lui-même, qui jouit d’une excellente popularité sans avoir besoin de Free pour cela.

Source : PC INpact

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Il suffirait d'un navigateur web à la Freebox avec support du flash intégré (optimisé pour utiliser la puce de décodage) pour ne plus avoir à se soucier des droits de diffusion. Quelque chose me dit que ça a déjà dû traverser l'esprit des gens de chez Free...

  2. Réagir sur le forum