M6 Replay arrive chez Orange

4

A quand chez les autres ?

M6 Replay, le service qui permet aux téléspectateurs de voir et de revoir les programmes de la chaîne M6, arrive chez Orange. Lancé en mars 2008 et uniquement via le Web, le site de rattrapage rencontre un vif succès avec plus de 10 millions de programmes visionnés.

Les abonnés pourront donc accéder aux programmes de M6 quand ils veulent sur la TV d’Orange ou sur le mobile.

Le communiqué de presse :

M6 Replay arrive sur la TV d’Orange

Orange et M6 annoncent le lancement de M6 Replay sur la TV à la demande d’Orange
Les clients d’Orange (TV, internet et mobile) pourront revoir gratuitement les programmes de M6 pendant 7 jours après leur diffusion sur la chaîne

Un lancement exclusif sur la TV et le mobile Orange

Pour la première fois, le service M6 Replay sera disponible sur les trois écrans (TV, mobile et PC). Les clients d’Orange y auront accès :

- dès le 20 janvier 2009 sur la télévision par ADSL

- dans les semaines suivantes sur le mobile (portail Orange World)

- courant 2009 sur le PC (orange.fr)

Tout M6 Replay* sera représenté sur la TV à la demande : les séries TV (Desperate Housewives, NCIS, Kaamelott..), les émissions phares (Nouvelle Star, D&co, Capital, Zone Interdite…), les dessins animés de M6 Kid (Spirou et Fantasio, Le Manège enchanté…), les programmes d’information (6 minutes, 1250)… Les programmes seront disponibles pendant 7 jours après leur diffusion sur M6.
M6 et Orange se réjouissent de cette nouvelle étape dans leur collaboration qui s’inscrit dans la logique de partenariat des deux Groupes.

*Sous réserve des contraintes techniques et accord des ayants droits.

Source : Orange

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

4 commentaires

  1. rataka a écrit :
    dans la news .........courant 2009 sur le PC (orange.fr).......... moi pas comprendre la différence avec ce lien qui fonctionne sur tout PC et depuis le début du service en 2008 ???? http://www.m6replay.fr
    ché logique... :P M6Replay est accessible à tous quel que soit son FAI sur le web... Courant 2009, pour les abonnés Orange, soit sur une plateforme différente, soit sur le portail Orange... (et vu que le communiqué précise "Orange.fr", ça doit être à partir de là). Des fois qu'un abonné Orange ne puisse pas accéder à M6 Replay (.fr)... :rolleyes: (bouh que je suis médisant... :twisted:)

  2. rataka a écrit :
    dans la news .........courant 2009 sur le PC (orange.fr).......... moi pas comprendre la différence avec ce lien qui fonctionne sur tout PC et depuis le début du service en 2008 ???? http://www.m6replay.fr
    Le service sera repris sur le portail Orange.fr pour rejoindre les vidéos de rattrapage de France Télévisions. Seulement disponible pour les abonnés Orange.

  3. Réagir sur le forum