M6 Replay accessible chez Orange par satellite

1

Le populaire service de catch-up TV M6 Replay est désormais disponible sur l’offre TV d’Orange par satellite.

La vidéo à la demande demeure, pour de nombreuses raisons techniques, compliquée à mettre en place sur les offres satellite, offrant un réel atout aux bouquets de télévision par ADSL.

Orange a répondu à la question par un tour de passe-passe ; si M6 Replay est bien disponible sur son offre TV par satellite, le service utilise en réalité la connexion Internet du client. Si on ne peut nier le côté pratique de l’interface accessible sur son poste de télévision, cela ne représente donc pas une réelle solution pour les abonnés disposant de la bande passante la plus faible…

Pendant ce temps, chez Free, M6 Replay est toujours indisponible. Xavier Niel nous avait confirmé son arrivée, peut-être sous forme d’une interface commune avec toutes les offres de catch-up TV… il ne reste plus qu’à patienter.

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. De toute manière, avec la qualité des programmes proposés par M6, que cette chaîne soit actuellement indisponible ne change pas grand chose. Sans doute userai-je un peu plus la touche de la télécommande lorsqu'ils se décideront à sortir, mettre en avant des programmes digne de ce nom. Et je pèse mes mots.

  2. Réagir sur le forum