Livebox Play : Orange ouvre les précommandes sans préciser les tarifs

7

Dévoilée hier, la nouvelle Livebox d’Orange, qui ne sera pas rendue disponible avant le mois de février 2013, est d’ores et déjà disponible en précommande pour les clients d’Orange.

Les clients Orange sont invités à s’inscrire sur liste s’ils souhaitent bénéficier de la Livebox Play ; ils seront recontactés par l’opérateur en temps voulu. Orange garantit ainsi que les 100 000 premières demandes seront honorées dès la sortie de la box.

Pour le moment, les conditions tarifaires d’obtention de la Livebox ne sont pas connues : coût de l’abonnement et éventuel coût de migration. On sait simplement que, pour en bénéficier, les abonnés actuels devront se réengager pour une période de 12 mois…

Pour les autres, qui souhaitent s’abonner chez Orange pour bénéficier de la Livebox Play, l’opérateur propose un abonnement à une offre Livebox 2 classique, triple play (Livebox Star) ou quadruple play (Open Up, Open Top) dès maintenant. L’abonné bénéficiera ensuite d’un accès à la Livebox Play, dès sa sortie, à tarif préférentiel : les frais d’échange de matériel seront remboursés (en différé).


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. Ils n'ont pas la FreeBox et pourtant ils ont tout compris :
    Les prix seront déterminés par le nombre de pré-commandes :
    - Succès = prix à la hauteur des ambitions des pigeons...
    - Échec  = prix compétitifs...

  2.   Elle est très bien cette nouvelle Box Orange, puisque presque aussi bien que la V6 et parfois mieux, donc le grand intérêt est qu'elle incitera Free à sortir une V7  qui sera elle une Box avec une réelle avance sur les Box actuelles et qui comportera de véritables innovations .  ;D

  3. Ca tombe bien qu'elle ne soit pas disponible avant février, ca laissera le temps de voir si Free a trouvé une solution pour son problème de peering d'ici la.

  4. alainlfanfree a écrit :

      Elle est très bien cette nouvelle Box Orange, puisque presque aussi bien que la V6 et parfois mieux, donc le grand intérêt est qu'elle incitera Free à sortir une V7  qui sera elle une Box avec une réelle avance sur les Box actuelles et qui comportera de véritables innovations .  ;D


    La V6 n'a pas encore dévoilé toutes ses possibilités.........

    babar75 a écrit :

    Ca tombe bien qu'elle ne soit pas disponible avant février, ca laissera le temps de voir si Free a trouvé une solution pour son problème de peering d'ici la.


    C'est clair, moi j'attend le rdv du tarif en février 2013.

    Car le problème de peering de Free n'est pas résolu et ca se sent tous les jours.

    Certes on peut comprendre que Freemobile revienne cher à Free à cause de l'itinérance à financer.
    Mais c'est pas une raison pour baisser la qualité de service sur l'ADSL : notre confort d'usage ne doit pas trinquer aux détriments des positions et choix stratégique pris par l'opérateur.
    Nous payons un service, nous attendons un service, et le même que celui des concurrents, ni plus ni moins (pas un service dégradé).

  5. Réagir sur le forum