Livebox Play : Orange ouvre les précommandes sans préciser les tarifs

0

Dévoilée hier, la nouvelle Livebox d’Orange, qui ne sera pas rendue disponible avant le mois de février 2013, est d’ores et déjà disponible en précommande pour les clients d’Orange.

Les clients Orange sont invités à s’inscrire sur liste s’ils souhaitent bénéficier de la Livebox Play ; ils seront recontactés par l’opérateur en temps voulu. Orange garantit ainsi que les 100 000 premières demandes seront honorées dès la sortie de la box.

Pour le moment, les conditions tarifaires d’obtention de la Livebox ne sont pas connues : coût de l’abonnement et éventuel coût de migration. On sait simplement que, pour en bénéficier, les abonnés actuels devront se réengager pour une période de 12 mois…

Pour les autres, qui souhaitent s’abonner chez Orange pour bénéficier de la Livebox Play, l’opérateur propose un abonnement à une offre Livebox 2 classique, triple play (Livebox Star) ou quadruple play (Open Up, Open Top) dès maintenant. L’abonné bénéficiera ensuite d’un accès à la Livebox Play, dès sa sortie, à tarif préférentiel : les frais d’échange de matériel seront remboursés (en différé).


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.