L’enregistrement à distance arrive sur BBox

0

B-bof

Les abonnés BBox de Bouygues bénéficient désormais de la possibilité de programmer des enregistrements à distance sur leur boîtier TV, directement depuis l’interface web de leur compte client.

Déjà disponible chez les principaux opérateurs comme Free ou SFR, la possibilité d’enregistrer ses programmes à distance se démocratise petit à petit.

Bouygues Telecom annonce l’ouverture de ce service à ses abonnés BBox ADSL (après une phase d’expérimentation réservée à ses clients en fibre). Sans surcoût, il suffit de se rendre sur son interface de gestion abonné sur le site de Bouygues.

Il est alors possible de gérer ses enregistrements déjà programmés, ou d’en rajouter de nouveaux en passant par le guide des programmes ou par une interface de programmation manuelle. Le tout fonctionne de manière très classique et l’ergonomie du service ressemble beaucoup à celle de Free…




Free conserve toutefois une longueur d’avance, grâce à sa communauté qui propose notamment diverses apps pour programmer ses émissions à distance sur toute une gamme de smartphones. Chez Bouygues, seule une application de programmation officielle pour Android est disponible, mais elle ne semble pas encore fonctionnelle…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.