L’enregistrement à distance arrive sur BBox

6

B-bof

Les abonnés BBox de Bouygues bénéficient désormais de la possibilité de programmer des enregistrements à distance sur leur boîtier TV, directement depuis l’interface web de leur compte client.

Déjà disponible chez les principaux opérateurs comme Free ou SFR, la possibilité d’enregistrer ses programmes à distance se démocratise petit à petit.

Bouygues Telecom annonce l’ouverture de ce service à ses abonnés BBox ADSL (après une phase d’expérimentation réservée à ses clients en fibre). Sans surcoût, il suffit de se rendre sur son interface de gestion abonné sur le site de Bouygues.

Il est alors possible de gérer ses enregistrements déjà programmés, ou d’en rajouter de nouveaux en passant par le guide des programmes ou par une interface de programmation manuelle. Le tout fonctionne de manière très classique et l’ergonomie du service ressemble beaucoup à celle de Free…




Free conserve toutefois une longueur d’avance, grâce à sa communauté qui propose notamment diverses apps pour programmer ses émissions à distance sur toute une gamme de smartphones. Chez Bouygues, seule une application de programmation officielle pour Android est disponible, mais elle ne semble pas encore fonctionnelle…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Euh, l'enregistrement à distance pour leurs abonnés câble n'était pas un test... c'est juste que c'est arrivé plus tôt pour eux. Les applications Android et Iphone sont toutes les deux fonctionnelles pour leurs abonnés ADSL (depuis le 08/07/2011 pour iphone).

  2. Dude a écrit :
    Euh, l'enregistrement à distance pour leurs abonnés câble n'était pas un test... c'est juste que c'est arrivé plus tôt pour eux.
    Donc c'était un test. Même si le mot n'est pas lâché. ;)
    Les applications Android et Iphone sont toutes les deux fonctionnelles pour leurs abonnés ADSL (depuis le 08/07/2011 pour iphone).
    L'enregistrement à distance ne marche pas sur l'appli pour les abonnés ADSL.

  3. Dude a écrit :
    Euh, l'enregistrement à distance pour leurs abonnés câble n'était pas un test... c'est juste que c'est arrivé plus tôt pour eux. Les applications Android et Iphone sont toutes les deux fonctionnelles pour leurs abonnés ADSL (depuis le 08/07/2011 pour iphone).
    Tout à fait, c'est fonctionnel depuis plusieurs semaines depuis l'application, confirmation sur http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=706

  4. Réagir sur le forum