Lancement de la Bbox Fibre en octobre

6

Après plusieurs mois d’expérimentations autour de la fibre optique, Bouygues Telecom lance ce mois-ci sa phase finale de tests, avec pour objectif un lancement officiel de son offre à très haut débit courant octobre.

En plus d’un accord avec Numericable, qui lui permettra de proposer une offre sur le réseau FTTLA (fibre jusqu’au dernier amplificateur) du câblo-opérateur à travers la France, Bouygues Telecom proposera également une offre FTTH sur son réseau propre (actuellement exclusivement à Paris).

Contrairement aux offres de Darty et Auchan — également sous contrat avec Numericable, Bouygues proposera ses propres services Internet en toute autonomie. Il ne s’agira donc pas d’une énième version rebrandée de l’offre Numericable…

Les abonnés à la fibre de Bouygues Telecom bénéficieront en outre d’un nouveau décodeur TV HD :


Les premières offres destinées au grand public arriveront courant octobre, selon les informations du site Bbox News.

Source : Bbox News

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. suredj a écrit :
    Si je suis éligible au FTH je vous cache pas mon envie de partir de chez free ..
    Moi aussi. A chaque fois que je remonte de mon garage et que je croise dans le couloir des caves les boîtiers où arrive la fibre Orange, une petite voix me dit : "Mais vas-y bon sang, eux répondent à ton envie/besoin de vitesse...".

  2. loudwig a écrit :
    Ca au moins c'est un décodeur qui est aux tendances d'aujourd'hui. Sympa!
    Tu veux dire un plastique brillant noir qui prend la poussière à mort. Et qui se raye si tu as le malheur de l'essuyer avec un chiffon normal. ;)

  3. Réagir sur le forum