La riposte de Bouygues, via B & You, arrive aujourd’hui

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On espère que les offres seront béton

Dernier grand opérateur en date à ne pas avoir revu ses tarifs suite à l’arrivée de Free Mobile, Bouygues Télécom devrait présenter sa riposte, via son opérateur low-cost B & You, ce jour.

Bouygues s’était illustré, mercredi, en publiant une tirade sur sa page Facebook, en réaction aux propos de Xavier Niel, intitulée « non, vous n’êtes pas des pigeons ! ». Qu’il plaise, amuse ou agace, ce discours officiel n’a toutefois pas fait oublier aux clients que rien n’a été annoncé concernant les tarifs de l’opérateur…

C’est finalement de B & You que viendra la première riposte. Celui qui proposait un des forfaits illimités les moins chers du marché… avant l’arrivée de Free Mobile, promet de présenter de nouveaux forfaits aujourd’hui, comme l’a expliqué hier la directrice de l’offre sur Facebook :

« Bonsoir à toutes et à tous !

Au milieu de l’effervescence actuelle, l’équipe B&YOU a préféré prendre le temps (enfin… trois jours !) d’étudier les différents mouvements sur le marché, les nombreux débats sur les réseaux sociaux ainsi que vos idées, pour faire évoluer son offre.

Nous serons en mesure de vous présenter nos nouveaux forfaits demain, vendredi.
Bien sûr, tous les utilisateurs B&YOU en bénéficieront automatiquement.

Bonne soirée et à demain 🙂 »

Décidément prompte à réagir à l’arrivée de Free, on aurait aimé que la concurrence fasse preuve d’autant de vélocité pour baisser ses tarifs lors de toutes les années qui ont précédé…

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

52 commentaires

  1. "Décidément prompte à réagir à l’arrivée de Free, on aurait aimé que la concurrence fasse preuve d’autant de vélocité pour baisser ses tarifs lors de toutes les années qui ont précédé..."
    Effectivement... c'est bien ca le pire !
    Et dire que certains vont quand meme rester chez leurs opérateurs malgré cet aveux que depuis tous ce temps ils nous on bien pris pour des mulets !

  2. Tout ce qu'on retient c'est :
    Vous pouviez le faire AVANT et quand on appelait le service client pour "gratter" 5 ou 10 euro sur un forfait quand on etait client depuis 15 ans comme moi, on nous répondait "Ce n'est pas possible"
    On est très loin d'un principe de fidélisation, outre les points "kdo" que l'on se payait tout seul dans un forfait surcoté. Et encore, on se payait des téléphone avec des points, plus cher que si on était un nouveau client. C'est une vaste plaisanterie tout ca ...
    On est pas des moutons, même si la plupart aime ça.

  3. Il est clair que nous avons là un véritable changement d'ambiance pour ces opérateurs historiques confortablement assis sur leur millions à nous sucer le sang.......
    Ils mériteraient une bonne leçon, comme par exemple perdre tellement d'abonnés qu'ils se verraient dans la quasi obligation pour survivre de louer leur tuyaux à FREE qui ne manquerait pas, au passage de les presser comme des citrons.
    Personnellement, un scénario de ce type à moyen terme me ferait doucement sourire......

  4. J'ai entendu XN dire, je ne sais plus où, : "On ne fait pas ça pour gagner de l'argent, on veut juste foutre le bordel :P".
    Il peut être content, il a pleinement réussi son coup =D Merci !

  5. c'est bien beau ça mais pouruqoi ont 'ils attendu que Free fasse le 1er pas pour faire quelque chose.... simplement pour moi ils ont dupés les gens....
    Merci Free je te reste fidèle !

  6. Il y a peut-être une raison entre-autre pour que Free fasse des tarifs si bas, tout en gagnant de l'argent, Il y a un actionnaire principal (67% il me semble) c'est XN donc le "peu" de marge qu'il réalise c'est presque tout pour lui.Ce n'est pas pareil pour les autres et, là les actionnaires vont faire la gueule c'est sur ! En tout cas, en ce qui me concerne j'ai fait le nécessaire , même si SFR ou un autre me faisait l'abonnement à 10€ , je partirais.Ils n'avaient qu'à réfléchir en son temps.

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