La riposte de Bouygues, via B & You, arrive aujourd’hui

0

On espère que les offres seront béton

Dernier grand opérateur en date à ne pas avoir revu ses tarifs suite à l’arrivée de Free Mobile, Bouygues Télécom devrait présenter sa riposte, via son opérateur low-cost B & You, ce jour.

Bouygues s’était illustré, mercredi, en publiant une tirade sur sa page Facebook, en réaction aux propos de Xavier Niel, intitulée « non, vous n’êtes pas des pigeons ! ». Qu’il plaise, amuse ou agace, ce discours officiel n’a toutefois pas fait oublier aux clients que rien n’a été annoncé concernant les tarifs de l’opérateur…

C’est finalement de B & You que viendra la première riposte. Celui qui proposait un des forfaits illimités les moins chers du marché… avant l’arrivée de Free Mobile, promet de présenter de nouveaux forfaits aujourd’hui, comme l’a expliqué hier la directrice de l’offre sur Facebook :

« Bonsoir à toutes et à tous !

Au milieu de l’effervescence actuelle, l’équipe B&YOU a préféré prendre le temps (enfin… trois jours !) d’étudier les différents mouvements sur le marché, les nombreux débats sur les réseaux sociaux ainsi que vos idées, pour faire évoluer son offre.

Nous serons en mesure de vous présenter nos nouveaux forfaits demain, vendredi.
Bien sûr, tous les utilisateurs B&YOU en bénéficieront automatiquement.

Bonne soirée et à demain 🙂 »

Décidément prompte à réagir à l’arrivée de Free, on aurait aimé que la concurrence fasse preuve d’autant de vélocité pour baisser ses tarifs lors de toutes les années qui ont précédé…

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.