La Neufbox devient la Box de SFR

10

Changement de stratégie pour SFR ; discrètement, l’opérateur a décidé de mettre fin à l’utilisation du nom “Neufbox”, qu’il avait conservé depuis le rachat-fusion avec Neuf-Cegetel. Place désormais à la “box de SFR”

Cette nouvelle dénomination, mise en place dans de nouveaux spots publicitaires, est notamment visible sur la page d’accueil du site de SFR. La “box de SFR” semble faire référence, plus précisément, à la Neufbox Evolution, dont SFR présente les caractéristiques en vidéo…


Pour le moment, la plupart des pages du site (présentation de l’offre, assistance, etc.) continuent à appeler la Neufbox Evolution par son ancien nom. De même, les visuels présentés intègrent toujours une mention “neufbox” assez visible gravée sur la face avant de la box. Bien qu’on ne connaisse pas encore ses plans, il est possible que l’opérateur ne procède à ces changements que progressivement…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. J'ai vu le dernier spot TV de SFR pour sa box. On peut faire pause sur le direct et regarder la télé pendant que l'on fait autre chose sur sa tablette !!!
    Alors là vraiment, c'est une révolution.

  2. Oui et Free t'offre même pas un verre d'eau quand tu as le hoquet.
    Par contre niveau design c'est pas mal cette clé USB qui sort, ils pouvaient pas faire un bout de plastique qui suive la forme de la box?

  3. Pour avoir eu cette box et ce décodeur pendant un petit moment, je peux vous affirmer que ce que l'on voit sur le spot au niveau de la navigation et de la fluidité, c'est pas....... du tout la même chose quand on a le décodeur chez soi.
    J'ai encore un de mes voisins qui l'a toujours, j'ai vu que çà ne s'améliore pas, il va bientôt rejoindre la patrie Free, je lui ai fait voir ce que j'avais, sa décision est prise.

  4. Bon, voilà l'innovation que j'attendais avec impatience avant de basculer chez SFR.
    Ben oui,  je suis allergique au chiffre neuf qui ne m'a jamais porté chance.
    Alors que je suis plutôt un adepte du l'SFR
    Je les appelle tout de suite.

  5. Réagir sur le forum