La marque Numericable disparaîtra au profit de SFR

0

Numericable, qui s’apprête à engloutir l’opérateur SFR après une intense semaine de tractations, avait organisé ce lundi matin une conférence de presse explicative sur la future nouvelle entité.

Au cours de celle-ci, Patrick Drahi, patron du groupe Altice (Numericable), a fait savoir que la marque Numericable serait abandonnée. Le futur ensemble adoptera à terme, après une période de transition, la marque SFR, plus connue des clients. Les offres Numericable seront “rebrandées” SFR. Il en va de même pour les boutiques, puisque les boutiques Numericable proposeront prochainement les offres SFR, et vice-versa, créant de fait un grand réseau de boutiques national. Cependant, c’est bien le groupe Altice (groupe Numericable) qui sera aux commandes de ce futur SFR.

Patrick Drahi a, par ailleurs, refusé de revenir vivre en France, ainsi que le lui demandaient Fleur Pellerin et Arnaud Montebourg. « Je vais déjà investir 3 milliards d’euros en France, c’est un rapatriement massif », a-t-il ironisé, en précisant qu’il passerait le temps « nécessaire » à Paris, tout particulièrement le temps de finaliser la fusion.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.