La future box d’Orange sera conçue par Technicolor

0

Technicolor (ex-Thomson) est l’équipementier retenu par Orange pour son nouveau modèle de Box, dont le lancement est prévu pour le début de l’année 2012.

Cela fait longtemps que l’opérateur parle de son nouveau modèle de Box, dont il avait présenté dès 2009 un prototype intégrant un lecteur Blu-ray, des jeux vidéo en 3D, un disque dur de 160 Go, un navigateur accessible sur la télévision, avec une télécommande équipée d’un gyroscope et d’un accéléromètre…

Pourtant, il semble bien que la phase d’industrialisation de cette box nouvelle génération n’en soit qu’à ses balbutiements. Ainsi que le révèle Le Figaro, l’opérateur vient tout juste de désigner le constructeur de la box, pour une commercialisation prévue en 2012. Suite à un appel d’offres, c’est Technicolor qui se chargera de la conception du boîtier.

C’est un retour aux sources pour l’opérateur. En effet, Technicolor était déjà à l’origine des premiers modèles de sa Livebox (modèles Thomson/Inventel) avant de perdre le marché en 2007, au profit de Sagem


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.