La box Prixtel devrait exploiter le réseau SFR

0

Alors que la présentation officielle est toujours prévue pour le 30 mars, une première photo de la box de la future offre ADSL de l’opérateur Prixtel révèle d’ores et déjà que l’offre sera disponible sur le réseau SFR

Un communiqué de l’opérateur lève le voile sur l’apparence de cette future « Prixtel BOX ». Ses lignes ne seront pas étrangères aux connaisseurs, et pour cause : il s’agit d’une copie quasi-conforme de la Neufbox v4 de SFR…


Le boîtier est conservé quasiment à l’identique, et seul le logo semble avoir été changé. Dès lors, il n’est pas très difficile d’en déduire que l’opérateur a conclu un partenariat avec SFR, dont il devrait utiliser le réseau. Le matériel utilisé étant sensiblement le même, on peut également imaginer que le contenu des offres ne sera pas très différent de ce qu’on peut trouver chez SFR (tarifs, bouquet TV, etc.).


Ce n’est pas la première fois qu’un opérateur reprend à son compte une box déjà existante, en changeant simplement ses couleurs. On se souvient par exemple que, lors de son rachat par Iliad, Alice avait mis au point son Alicebox v5, qui n’était en réalité qu’une Freebox v5 dotée d’une nouvelle coque…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.