La Bbox Mini et sa nouvelle interface en images

9

La nouvelle Bbox Mini, dont un premier visuel a été dévoilé au début du mois, se révèle un peu plus à travers de nouvelles images du boîtier et de son interface web.

C’est le quasi-officiel Bbox Mag, toujours très bien informé, qui publie ces nouvelles images du boîtier, de la taille d’un boîtier CPL se greffant directement sur une prise électrique. Selon le site, la Bbox Mini est d’ores et déjà disponible chez Bouygues Telecom pour les nouveaux abonnés en offre dual-play (Internet et téléphonie).

BboxMini01

Bouygues Telecom a équipé sa box d’une nouvelle interface de gestion web, beaucoup plus moderne. Mise à jour en temps réel, elle est également responsive pour un accès simplifié depuis le navigateur d’un smartphone. En plus d’équiper les Bbox mini, elle sera prochainement déployée sous forme de mise à jour sur les Bbox classiques.

Si l’on devait comparer, elle se rapproche de ce que proposait la Freebox Révolution avant l’arrivée de Freebox OS…

IHM2

L’intégralité des photos est à retrouver sur Bbox Mag.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Donc il faut avoir une prise électrique à coté de la prise téléphonique, et sans rallonge, ni report, on perd peut être la seule prise du coin... qui servait à alimenter le téléphone sans fil.
    Et vu la taille, même si on avait un bloc de 2 prises, la deuxième est perdue.
    Et encore faut-il avoir des prises aux nouvelles normes, et pas tout en bas dans la plainte.
    Bref un truc conçu pour la maison du boss, mais pas réfléchi pour les autres. Il pourrait y avoir aussi le problème de passer l'aspirateur... en débranchant la box... ça c'est vu dans une rumeur dans un hôpital et un appareil d'assistance/maintien en vie.
    Si au moins elle faisait multiprise  ???

  2. Réagir sur le forum