Joe Mobile inclut la H+ Dual Carrier à ses forfaits

4

Joe Mobile, opérateur low-cost apparenté à SFR, annonce l’inclusion du H+ Dual Carrier (jusqu’à 42 Mbps avec un téléphone compatible) à l’ensemble de ses offres.

Le H+ arrive sans surcoût chez Joe, dès aujourd’hui. Les abonnés actuels en profiteront dans les prochains jours, le temps du déploiement. L’opérateur rappelle que les usages data divers (VoIP, modem, P2P, newsgroups…) sont toujours autorisés.


Joe Mobile emboîte ainsi le pas à B&You, qui propose depuis quelques mois le H+ intégré à ses offres… contrairement à Sosh, qui continue à proposer le H+ uniquement dans son forfait le plus cher, pour 5 € de plus.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. ouais bien sur...
    c'est celà oui...
    H+ dual carrier, 4G... etc
    tous les moyens sont bons pour faire monter la facture
    mais en tout cas, tant que ces opérateurs qui veulent "sauver" le monde, ne fournissent pas un vrai débit 3G digne de ce nom à cause de leur antenne qui sont (peut etre je ne sais pas je fais que des suppositions) désservis avec des liens trop petits et du coup fournissent des petits débits ca servira à rien
    c'est comme vouloir proposer de la fibre ou du VDSL alors qu'on bride le Youtube... je ne cite personne  ::)

  2. Joe Mobile commence a devenir vraiment dangereux pour les autres opérateurs et je pense qu'ils ont de quoi s'inquiéter car c'est vraiment un très bon opérateur avec des offres très très alléchantes : peu chères et pleines de fonctionnalités avec notamment la H+. Je vous conseille d'essayer de prendre un [url=http://www.monpetitforfait.com/forfaits-par-operateur/forfaits-joe-mobile]forfait Joe Mobile[/url] et je pense que vous ne changerez pas d'aussitôt.

  3. Réagir sur le forum