Joe Mobile annonce l’arrivée d’un forfait H+

16

Joe Mobile annonce l’arrivée d’un forfait intégrant le H+, soit un débit jusqu’à 42 Mbps à condition de disposer d’un téléphone compatible. Il se dote ainsi d’une fonctionnalité déjà proposée par ses concurrents directs Sosh et B&You.

Proposé à 20 €/mois, le forfait H+ (nouveau nom du forfait “3 Go”) intègre les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 3 Go de données (quota bloqué). Joe Mobile exploite le réseau SFR, qui revendique un taux de couverture de 60% de la population en H+, et de 90% de la population en HSPA+ (jusqu’à 21 Mbps).

Le forfait sera également enrichi avec les appels illimités vers l’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations internationales, dès le 17 janvier.

Les clients déjà abonnés au forfait “3 Go” bénéficient automatiquement de ces améliorations, dès aujourd’hui pour la H+ et dès le 17 janvier pour les appels vers l’international.

À l’occasion de cette nouveauté, Joe Mobile lance également sa première campagne publicitaire. En voici un des spots, diffusé en télévision dès aujourd’hui :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

16 commentaires

  1. Je viens de me rendre compte de quelque chose...
    "Pourquoi-n'y-avait-on-pas-pensé-avant-mobile"
    Je sais pas vous, mais je trouve que ça aurait fait meilleur nom pour l'opérateur que Joe Mobile.  :P

  2. Dans un sens Joe Mobile à un avantage qui est le tableau de bord qui permet de gérer le forfait comme on le souhaite. Pour celui qui n'a pas besoin de la voie illimité il prends se qu'il a besoin, idem pour la data celui qui ne veut que 1Go un certain mois, il diminue, et du coup il paie moins.
    Bon après c'est sur c'est pas de grosse économie, quelques euros par mois, mais dans le principe c'est pas mal.

    Après il faut voir se que ça donne au niveau des débits, au niveau de la data.

  3. Je viens de prendre le forfait à 20 euros avec l'option 1Giga... Cela me fait au total 25 euros par mois pour 4Gigas et en H+. J'attends de voir le débit réel mais personne d'autre ne propose ce genre de forfait à ce prix là.

  4. alarbion, quand tu auras ta Sim, tu pourras nous faire un retour sur la qualité de Joe Mobile. Entre autre Data, débit, et le ressenti pendant un surf, si c'est fluide avec un chargement rapide, ....
    Merci.

  5. turican57, cela fait plusieurs jours que j'ai activé ma carte sim et le concept de Joe mobile est vraiment sympa ( cockpit, modularité, prix de la Data...). Tout est parfaitement fluide mais par contre le débit n'est pas très élevé. Entre 2 et 3 Mb alors que chez Sosh j'avais entre 6 et 8Mb

  6. Réagir sur le forum