Joe Mobile annonce l’arrivée d’un forfait H+

0

Joe Mobile annonce l’arrivée d’un forfait intégrant le H+, soit un débit jusqu’à 42 Mbps à condition de disposer d’un téléphone compatible. Il se dote ainsi d’une fonctionnalité déjà proposée par ses concurrents directs Sosh et B&You.

Proposé à 20 €/mois, le forfait H+ (nouveau nom du forfait “3 Go”) intègre les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 3 Go de données (quota bloqué). Joe Mobile exploite le réseau SFR, qui revendique un taux de couverture de 60% de la population en H+, et de 90% de la population en HSPA+ (jusqu’à 21 Mbps).

Le forfait sera également enrichi avec les appels illimités vers l’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations internationales, dès le 17 janvier.

Les clients déjà abonnés au forfait “3 Go” bénéficient automatiquement de ces améliorations, dès aujourd’hui pour la H+ et dès le 17 janvier pour les appels vers l’international.

À l’occasion de cette nouveauté, Joe Mobile lance également sa première campagne publicitaire. En voici un des spots, diffusé en télévision dès aujourd’hui :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.