France Telecom lance une hotline spéciale ADSL

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Il semblerait que France Telecom va lancer une hotline technique spéciale ADSL qui s’adressera aux abonnés de tous les fournisseurs d’accès.

Des techniciens seraient spécialement formés et affectés à cette cellule afin de définir le problème et le résoudre.

Cette hotline technique compétente (dixit DegroupNews) sera accessible en composant le 3900 (0,34€ / minute). Notez que ce numéro court marchera depuis le téléphone Freebox. Cette annonce devrait être officialisée prochainement.

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132 commentaires

  1. Comme ça, les abonnés Wanadoo gardent leur temps d'attente gratuit, et nous on paye :-) Enfin, ça reste quand même une bonne idée de faire une hotline dédiée à ça.. au moins, on parlera avec des gens qui diront autre chose que "Ah vous êtes chez Free, il faut s'adresser à eux alors". A 34cts/min, c'est pas beaucoup plus cher que le 3244 :-)

  2. Dams a écrit :
    Comme ça, les abonnés Wanadoo gardent leur temps d'attente gratuit, et nous on paye :-) Enfin, ça reste quand même une bonne idée de faire une hotline dédiée à ça.. au moins, on parlera avec des gens qui diront autre chose que "Ah vous êtes chez Free, il faut s'adresser à eux alors". A 34cts/min, c'est pas beaucoup plus cher que le 3244 :-)
    je m'attends à environ la même chose pour tous les FAIS hors Wanadoo ... Ah vous êtes chez untel c'est normal ... Suffit de voir les conseilleurs FT / Orange / Wanadoo des agences :rolleyes: Mais bon ... qui sait, ptet pas ... je testerais certainement à l'occasion pour entendre ça ...

  3. La je reve .... imaginez la DDTE lancer une hotline sur les voitures et la maniere de s'en servir en leu et place des constructeurs .... Ou alors je suis OK mais on diminue le prix de mon abonnement

  4. FrançoisL a écrit :
    Ben ça pour une bonne nouvelle c'en est une... Peut-être enfin des gens compétents qui pourront, pourquoi pas, lancer des GAMOT sans devoir passer par son FAI alternatif... Ca serait pas mal !
    C'est pas une histoire de compétence, c'est une histoire de volonté. Y"a plein de gens compétents chez free mais s'ils ont la consigne de rien dire... Chez free, c'est plus une histoire de ...merde...ça va me couter 15000...pffff

  5. Je ne pense pas que ce soit une tres bonne nouvelle. Jusqu'alors, si on avait un probleme avec l'adsl qui vient de FT, on appelle FT gratuitement, et maintenant il faudra payer...

  6. Ce que je me demande, moi, c'est comment FT pourrait résoudre les problèmes qui se posent aux Freenautes, et qui sont, pour la plupart, liés à l'utilisation de la Freebox, et aux programmes qui lui sont spécifiquement attachés. Que l'on soit chez n'importe quel FAI, on réussit toujours à se couler dans le moule de l'ADSL "Générique", pas forcément dans les subtilités d'un FreePlayer ou autre Multiposte, qui sont, par ailleurs d'excellents outils, mais auxquels les concurrents n'ont pas encore osé se frotter. Concernant les problèmes de ligne, j'entends déjà les interlocuteurs de F.T. nous répondre :" Ah, ça, ce n'est pas de notre ressort, voyez avec votre Fournisseur !" :rolleyes:

  7. J'imagine le gars de cette future hotline : "-Nous ne pouvons pas répondre à votre demande monsieur, nous vous prions de bien vouloir contacter la hotline de votre FAI.." :D

  8. Je suis également curieux d'en savoir un peu plus sur les domaines de compétence de cette future hotline. S'agit-il des non-dégroupés ou de l'ensemble des abonnés des autres FAI ? A quand une délimitation claire des responsabilités des FAI et de FT ? ...

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